Le marché de l’agriculture de la précision estimé à 3,721 Million $ en 2018

precision-agricultureSelon une nouvelle étude de marché “Precision Farming Market by Technology (GPS/GNSS, GIS, Remote Sensing & VRT), Components (Automation & Control, Sensors, FMS), Applications (Yield Monitoring, VRA, Mapping, Soil Monitoring, Scouting) – Global Forecast & Analysis (2013 – 2018)”, publié par MarketsandMarkets , le marché global de l’agriculture de précision mondial vaudra 3,721 millions de dollars en 2018.
La demande toujours croissante mondiale en alimentaire et les questions environnementales impactent les pays à travers le monde, les préoccupations sont croissantes pour faire face à ces deux problématiques en même temps. Dans cette situation difficile, l’agriculture de précision présente une voie à suivre en offrant des rendements croissants, et en réduisant le gaspillage et la dégradation de l’environnement . L’agriculture de précision est une technologie basée sur le système de gestion de terrain qui optimise les pratiques d’élevage et des ressources globales. Les contraintes à la croissance de ce marché sont des investissements initiaux élevés et le manque de savoir-faire technique . Le drone fait partie des principales opportunités dans l’agriculture de précision .

Les principales entreprises impliquées dans l’industrie mondiale de l’agriculture de précision sont Deere & Company (Etats-Unis), Trimble Navigation Ltd (États-Unis), Raven Industries (Etats-Unis), Precision Planting Inc. (États-Unis), et AgJunction Inc. (États-Unis), entre autres. Les États-Unis restent le premier marché pour l’agriculture de précision sur la période étudié, en raison de leur taux élevé d’adoption et de producteurs financièrement solides.

source

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *