Le marché de l’agriculture de la précision estimé à 3,721 Million $ en 2018

precision-agricultureSelon une nouvelle étude de marché “Precision Farming Market by Technology (GPS/GNSS, GIS, Remote Sensing & VRT), Components (Automation & Control, Sensors, FMS), Applications (Yield Monitoring, VRA, Mapping, Soil Monitoring, Scouting) – Global Forecast & Analysis (2013 – 2018)”, publié par MarketsandMarkets , le marché global de l’agriculture de précision mondial vaudra 3,721 millions de dollars en 2018.
La demande toujours croissante mondiale en alimentaire et les questions environnementales impactent les pays à travers le monde, les préoccupations sont croissantes pour faire face à ces deux problématiques en même temps. Dans cette situation difficile, l’agriculture de précision présente une voie à suivre en offrant des rendements croissants, et en réduisant le gaspillage et la dégradation de l’environnement . L’agriculture de précision est une technologie basée sur le système de gestion de terrain qui optimise les pratiques d’élevage et des ressources globales. Les contraintes à la croissance de ce marché sont des investissements initiaux élevés et le manque de savoir-faire technique . Le drone fait partie des principales opportunités dans l’agriculture de précision .

Les principales entreprises impliquées dans l’industrie mondiale de l’agriculture de précision sont Deere & Company (Etats-Unis), Trimble Navigation Ltd (États-Unis), Raven Industries (Etats-Unis), Precision Planting Inc. (États-Unis), et AgJunction Inc. (États-Unis), entre autres. Les États-Unis restent le premier marché pour l’agriculture de précision sur la période étudié, en raison de leur taux élevé d’adoption et de producteurs financièrement solides.

source

Print Friendly, PDF & Email

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *