USA : Les agents immobiliers utilisent les images et videos issues de drones

LOS ANGELES : L’armée américaine utilise des drones pour des opérations de combat et de surveillance depuis des années. Maintenant, n’importe qui peut acheter un drone miniature qui utilise la même technologie pour un coût très abordable. Certains agents immobiliers locaux utilisent ces machines pour vendre des maisons, même si la FAA n’autorise pas cette utilisation.

Ils sont faciles à manier, rapide et agile. C’est pourquoi l’armée américaine utilise des drones pour la surveillance et le combat.une maison survolée par un drone pour être vendue(vidéo en anglais)

En effet, en utilisant la même technologie mais sans armes, un petit avion sans pilote est équipé d’une caméra haute définition pour capturer des vues aériennes époustouflantes d’un domaine sur le front de mer, il a été mis en vente pour 23 millions de dollars.

« Avec un drone, vous avez la vue de la maison directement. Nous pourrions ouvrir les portes et à l’intérieur de la maison comme si nous étions », a déclaré Scott Magner, Eagle Eye Productions. « Et vous ne pouvez pas obtenir ce genre de film d’une autre manière. »

Scott Magner et sa femme Amy utilisent un hexacopter qui capture des vues aériennes panoramiques sur les maisons et les propriétés environnantes. C’est devenu un autre outil de vente pour les agents immobiliers qui peuvent montrer aux acheteurs potentiels la façon dont la maison ressemble de la terre et vue du ciel.

«Nous avons vendu une maison dans le quartier à un Australien qui a vu la vidéo de cette maison qui avait été survolée par le drone. Suite à la video, il est venu  et a acheté cette maison pour près de 4 millions de dollars », a déclaré agent immobilier Phil Immel .

Ces machines volantes équipé d’une caméra sont idéales pour la commercialisation de maisons haut de gamme.

source

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *