Ultraléger et pliable, le drone DJI Mini 2, commercialisé par DJI, succède au Mavic Mini. Le design des deux appareils, bien qu’étant similaire, est tout de même différenciable. Au premier coup d’œil, le successeur du Mavic Mini a un nom différent de celui-ci et qui est apposé sur le bras avant gauche.
De même, la très discrète LED à l’avant et le liseré orange aux extrémités des hélices sont de petits détails qui différencient aisément le DJI Mini 2 de son prédécesseur. En revanche, les vraies différences sont ailleurs. Quelles sont donc les caractéristiques du drone DJI Mini 2 ?
Drone DJI Mini 2 : un pack léger, volant libre
Le drone DJI Mini 2 a un poids de 249 g avec des dimensions de 1414 x 8,2 x 5,7 cm à l’état plié. Pesant autant qu’une pomme, il tient dans la paume de la main. Il est ainsi compact et pratique pour en faire un compagnon de voyage idéal.
Il transformera à coup sûr la façon dont vous capturez vos moments privilégiés. Ainsi, découvrir à cette adresse le catalogue d’accessoires pour ce modèle de drone vous permettra de profiter pleinement de votre matériel.
3 axes gimbal avec caméra 4k
Le drone DJI Mini 2 présente un appareil photo de 12 mégapixels qui peut également stocker en mode RAW lorsqu’on le désire. Ainsi, dans le ciel, il capture un contenu qui impressionne. De même, il est doté d’une caractéristique de vidéo 4K/30fps et d’un cadran motorisé à 3 axes.
Ces détails lui confèrent une qualité d’image exceptionnelle et toujours fluide. Ce joyau offre de meilleures performances en matière de qualité photo et vidéo, et ce, peu importe l’aventure de votre pilotage.
Par ailleurs, le drone DJI Mini 2 présente des fonctionnalités qui favorisent sa connexion directe avec le smartphone. Cela, sans avoir à prendre par la radiocommande. Cette fonction permet à l’utilisateur de transférer rapidement des images, jusqu’à 20 Mbps, avec l’option « couper des vidéos et ne conserver que des séquences importantes ».
Ocusync 2,0 transmission vidéo
Le drone DJI Mini 2 a une capacité de supporter jusqu’à 10 km de transmission vidéo HD. Il présente surtout d’excellentes capacités anti-interférences. Voilà une caractéristique qui permet à son utilisateur de voler plus loin et de voir de façon plus claire.
Le DJI Mini 2 : une performance puissante
Le drone DJI Mini 2 présente une performance puissante. Il offre une autonomie maximale de 31 minutes, un temps suffisant pour concocter le plan parfait ! Rassurez-vous, le successeur du Mavic Mini témoigne d’une résistance incontestable à des vents de niveau 5. Surtout, il assure un décollage à une altitude maximale de 4 000 mètres.
Ces caractéristiques garantissent ainsi la stabilité à vos images. Cela, même dans des conditions de vol redoutables, notamment au-dessus d’une forêt alpine ou le long d’une côte venteuse.
4x zoom
Avec le drone DJI Mini 2, nul besoin d’être si près pour obtenir le cliché de vos rêves. Doté d’un zoom numérique 4X, ce drone offre une transition incontestable et plus pratique entre des prises de vue de distance. Cela est aussi valable pour les prises de vue de compositions différentes.
Quickshots
Grâce à la fonctionnalité Quickshots du drone DJI Mini 2, il est possible de sauvegarder et de tourner de façon automatisée des vidéos de qualité professionnelle pour un partage direct sur les réseaux sociaux.
DJI a tout prévu ! L’application DJI Fly disponible sur l’appareil aide l’utilisateur à produire des photos ou vidéos d’un rendu impressionnant, avec des bandes et des filtres. En revanche, assurez-vous de disposer de tous les accessoires utiles à un meilleur fonctionnement de votre drone DJI Mini 2.