Un logiciel dédié à la photogrammétrie faite au drone

SimActive Inc., un leader mondial du développement de logiciels de photogrammétrie, est heureux d’annoncer le lancement d’une nouvelle version drone de son produit Correlator3D™. Avec des prix spéciaux, cette version prend en charge les capteurs petit format non-métriques embarqués sur les drones. En tant que sponsor officiel de la conférence UAV-g en Allemagne, SimActive présentera officiellement Correlator3D™ UAV.

Avec Correlator3D™ UAV, SimActive a utilisé son expertise de photogrammétrie avec les capteurs moyens et grands formats pour l’adapter aux capteurs de petits formats. En conséquence, la précision photogrammétrique peut être atteinte en utilisant des capteurs drones et peut rivaliser avec les résultats des caméras grand format les plus sophistiquées. En outre, Correlator3D™ UAV offre une vitesse de traitement exceptionnelle, entraînant un redressement rapide pour des projets de toute taille. En outre, le logiciel est évolutif et offre un niveau de robustesse rare dans le monde de la cartographie par drone. Aucune connaissance spécialisée n’est nécessaire pour l’utilisation du logiciel.

«Dans un marché où les marges sont minces et les performances d’une importance vitale, notre objectif est de fournir des solutions technologiques de pointe qui aident nos clients à relever des défis tout en réduisant leur coût TCO», a déclaré Louis Simard, Chef de la technologie de SimActive. « SimActive apporte sur le marché non seulement une solution pour drone puissante, mais des années d’expertise de photogrammétrie et un réseau support fiable pour les clients. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.